27-06-2009, 14:12
<DIV class="citeAuteur"><B>Silmo</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Reste à croiser les doigts pour qu'il ne pleuve pas des chiens et des chats...<br>... et reste aussi choisir une pelouse proche du Château et des transports en commun (si des habitués du coin ont une idée...)</div></div><p>Fastoche et refastoche!<br>En sortant du métro (ligne 1, arrêt Château de Vincennes) prenez la sortie vers le Château (c'est facile, y'a un panneau marron). <br>Si vous prenez le RER (ligne A, direction Boissy Saint Léger/Marne la Vallée), prenez la sortie 1 "Rue de Montreuil", en sortant de la station prenez à droite puis encore à droite pour aller vers le château.<p>Je pense que se retrouver devant le château ce serait une bonne idée. Ensuite il suffira de faire quelques mètres pour trouver une magnifique pelouse!<br>Et si par hasard, Murphy étant de la partie, il pleuvait des animaux, on peut toujours se replier chez nous, et vu qu'on a pas beaucoup de chaises, on pourra même pique-niquer dans le salon. Je vous promets que mes tapis sont confortables.<p>Concernant les paniers, je pense amener une quiche et une tarte au citron, ainsi que quelques fruits et une ou deux boissons. On peut aussi se charger des verres et autres assiettes jetables, vu que nous serons les plus proches.<p>Au plaisir de vous voir tous bientôt,<br>Mrs Giligili <br>