Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Parution] Tolkien, le façonnement d'un monde, volume 2
Zelphalya Wrote:Bon, a priori peu de chance que ce code serve vu que c'est pour avoir 10 exemplaires, mais je le poste quand même au cas où Smile
Quote:Economisez 20 % sur vos achats d’un minimum de 10 exemplaires de vos propres livres imprimés jusqu’au 13 juillet avec le code JBU20.

Merci Zelph, ma foi, je vais peut-être refaire un peu de stock, vu que l'assoce n'a plus de volumes 1 sous la main, je crois...

Attention, c'est peut-être trompeur, "sur vos propres livres" ne marche que pour l'éditeur, pas le lecteur (i.e. acheteur autre que l'éditeur).
Cela dit, Lulu a souvent toutes sortes d'offres, par ex. actuellement EVG15 qui donne une remise de 5% (c'est certes peu, mais toujours ça) et ne mentionne pas "sur vos propres livres" donc doit être valable aussi pour tout lecteur/acheteur. Je ne les mentionne pas, parce que je ne passe pas mon temps à les suivre et surtout qu'elles durent parfois moins longtemps que ce qu'il me faut pour lire mes mails ;-). Mais à bon entendeur, ça vaut toujours le coup de vérifier avant un achat.

Didier
P.S. A suivre bientôt des nouvelles du prochain volume. Au lent rythme draconien, s'entend, "bientôt" = "pour dans pas trop longtemps" entre maintenant et la rentrée...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)