16-08-2015, 17:56
A mon tour de remercier François pour cette excellente soirée. J’y étais un peu par hasard à cause d’une panne de train qui m’avait empêché d’aller en Bretagne fêter avec ma famille mon anniversaire de mariage. Autant dire que je n’arrivais pas vraiment avec la joie au cœur. Pourtant cette soirée a été des plus agréable. Je ne peux pas m’empêcher de penser à une soirée du « cottage of lost play ». Il n’y avait que des gens que je ne connaissais qu’à peine sauf par internet et pourtant l’empathie a tout de suite été là. Nous avons parlé de Tolkien bien sur mais finalement pas autant que cela. Nous avons parlé de tant de sujets qu’il est difficile de tous se les remémorer mais ils furent aussi divers que Sylvain et Sylvette, Tintin, Harry Potter, la famille Fenouillard, The wheel of time ; Marcel Aymé ; Kubrick ; René Clair ; Scorcèse, les plus mauvais films du cinéma possible, la Bible, Tolstoï ; de poissons rouges ; de chats ; de matière de Bretagne et de vikings ; du petit Nicolas ; de nos enfants etc ; etc
Grâce à vous une soirée qui aurait due être sinistre s’est transformée en un excellent moment, alors encore merci à tous et n’attendons peut être pas 12 ans pour recommencer
Grâce à vous une soirée qui aurait due être sinistre s’est transformée en un excellent moment, alors encore merci à tous et n’attendons peut être pas 12 ans pour recommencer