Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calendrier des événements (1)
Alors ?
Heureusement que j'ai un iPhone sous la main pour satisfaire les impatients depuis le train qui me ramène en Carnutie ;-)

Un très beau festival avec un magnifique et généreux soleil d'automne. Et plein de géographes, des grands, des petits, des chenus, des profs, des pas profs.

La conférence à été un très grand plaisir. Autant pour mon camarade Brice Gruet que pour moi.

Je ferai un petit compte rendu dès que possible.

Le salon du livre à également été un beau moment de rencontres et d'échanges.
Au programme, les Promenades, le Façonnement II, et le Dictionnaire qui était en présentation sur le stand du CNRS (et qui m'a été signalé par une admiratrice de Tolkien, désolée que je ne sois pas Vincent Ferré, mais ravie de rencontrer enfin Isengar-le-sans-D :-D)

J'ai eu droit à un signe de tête amical de Florence Aubenas, qui était juste en face moi (ensuite, je n'ai plus vu que le dos de ses admirateurs qui faisaient la queue) et, pas très loin derrière moi, Jean Pierre Pernaud (Thalassa), signait à la chaîne un livre probablement dédié à l'océan-c'etait-mieux-avant :-)

Bref, que des bons souvenirs, et fatalement, une nostalgie postmootique pour les jours à venir.

A très vite pour la suite !

I.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)