Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
In Memoriam...
De retour de vacances et déconnecté depuis une semaine, j'apprends le décès de ce brave Lemmy en ouvrant ce fuseau ! Pas possible, il était donc mortel !?!

Je n'ai jamais été un grand fan de Motörhead, même si je possède le classique inoxydable Ace of Spades (1980) et surtout le collector The St. Valentine's Day Massacre EP où ils reprennent superbement Please Don't Touch (Johnny Kidd 1959) avec leurs copines du groupe Girlschool. Je m'étais aussi offert en 2004 l'album collectif de bandes dessinées Nous sommes Motörhead (je recommande).
En concert, je l'avais vu en tête d'affiche du Heavy Sound Festival '84 (j'étais venu pour les p'tits jeunots de Metallica) et je me souviens très bien de son entrée sur scène avec le majeur levé bien haut (;-) Hyarion) en guise de salut au public !

[Image: RIPLemmyJRRVF.jpg]
<small> Carrelage & Souvenirs </small>

Au delà du rocker greasy agressif et provocateur, Lemmy était aussi un grand fan de Tolkien, ceux qui ont vu ses interventions dans le documentaire Ringers: Lord of the Fans (2005) s'en souviennent peut-être…

[Image: Lemmyquit.jpeg]

So long, "Mister Kil" !
P. 8.(

<small> PS : Outre le batteur "Philty Animal" Taylor, il faut aussi rappeler le décès en 2011 de Michael Burston dit Würzel, le second guitariste lorsque Motörhead évoluait en quatuor.
PPS : Sorry pour Michel Delpech, j'ai rechargé la page un peu tard...</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)