Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Parution 04/01/2016] Pour la gloire de ce monde. Recouvrements...
Hisweloke Wrote:[small]@ H, erm... faut-il vraiment convoquer un autre fuseau de 2006 dans le présent fuseau...[/small]
[small]Tout ce que tu voudras, président : ce qui est écrit est écrit, particulièrement sur JRRVF, donc bien évidemment je ne m'exonère pas des turpitudes du passé. Ta réaction ne m'étonne pas, mais bon... quand il y a malaise, je crois qu'il vaut mieux simplement dire les choses, calmement, plutôt que de faire comme si de rien n'était et d'attendre qu'éventuellement cela s'aggrave. Le problème me parait être une question d'équilibre entre l'opinion que l'on peut, bien légitimement, avoir d'un ouvrage et la façon de l'exprimer publiquement sur un forum dont nous sommes censés connaître les usages et où nous avons tous un passé (voire un passif, diraient les mauvaises langues). Ni plus, ni moins. Donner des leçons de morale ou d'éducation n'est pas ma tasse de thé, tu le sais, mais tu sais aussi que j'aime que les choses soient claires quand elles peuvent l'être, a fortiori si cela permet d'éviter, par la suite, les malentendus et autres prises de tête inutiles. :-)

Amicalement,

Hyarion.[/small]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: