Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
In Memoriam...
Difficile de parler de "série noire" tant la distance est considérable entre des gens comme Bowie, Lemmy, Galabru, Rickman, Delpech, Boulez... et hier Michel Tournier... (et sans compter les centaines de victimes de l'EI à Deir ez-Zor en Syrie, qui nous rappellent horriblement à quel point beaucoup de choses sont bien superficielles dans nos contrées occidentales).

Dans un autre registre, c'est aujourd'hui Glen Frey, co-fondateur du groupe américain des Eagles, qui nous a quitté.
Damned, il avait 67 ans... cette génération serait donc clairement menacée par la faucheuse en 2016 ?

Entre autres choses, j'aimais bien les Eagles quand j'étais ado. Hotel California, New kid in Town, Heartache Tonight, le drapeau américain, le désert, le soft rock et tout ça... heureusement, Nirvana m'a sorti de cette torpeur à temps et a sauvé ma vie au meilleur moment de ma jeunesse Smile

Mais bon, c'est bien triste quand même.

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/FhH3mRkKDX8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
<small>Glen Frey est celui qui chante sur cette vidéo
(live des Eagles en 1977, au Capital Centre de Landover, dans le Maryland)</small>

RIP Glen Lewis Frey (1948-2016)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)