Gawain Wrote:Heureusement qu'on n'est pas sur Facebook !
Hahaha, tu ne crois pas si bien dire, Gawain... ;-)
Environ une demi-heure avant de poster ici mon précédent message, je participais à une discussion sur Rivette ayant lieu sur le wall d'un de mes friends sur le réseau de Mark Z., et j'avais alors posté - en simple commentaire - un texte à peu près identique à celui lisible ici et accompagné de la même image montrant Emmanuelle Béart nue en Belle Noiseuse... Huit minutes après mon postage au sein de la discussion, j'ai eu droit à ce gentil message privé personnalisé : "Your photo was reported for violating Facebook's Community Standards on nudity. We'll remove it if we find it violates this standard." Finalement, ça ne m'était encore jamais arrivé directement... :-D L'espace d'un instant, j'avais oublié les obsessions du réseau de Mark, dont nous avions pourtant déjà parlé en ces lieux tout récemment dans un autre fuseau...
Bon, ceci dit, je viens d'aller vérifier : le signalement dont mon image a fait l'objet n'a pas été suivi de censure, et ladite image est donc toujours en place. Décision officielle : "Your photo was reported for violating Facebook's Community Standards on nudity. Since it doesn't violate this community standard, it was not removed." Merci, Mark. ;-)
Tout de même... vive la Liberté !
Amicalement,
Hyarion.