Salut Audrey,
C'est super que vous ayez une fonction d'upload d'image en pièce jointe car ça va nous simplifier grandement la tâche!
Pour ce qui est de la solution d'hébergement "chez nous" ça me semble un brin compliqué à mettre en place pour le moment, et assez 'overkill' ; mais en même temps ça serait un confort. Je vais le mettre dans la liste des améliorations possibles.
Dans un premier temps, je viens de mettre en place une fonctionnalité en pur javascript qui permet de "downloader" l'elfie en PNG (on en fait ce qu'on veut ensuite...). Testé sous un chrome-like (vivaldi), firefox et safari (où le nom de fichier téléchargé n'est pas terrible mais bon ... ).
Dites-moi si jamais vous voyez des soucis, ou si au contraire ça marche bien.
Ben
C'est super que vous ayez une fonction d'upload d'image en pièce jointe car ça va nous simplifier grandement la tâche!
Pour ce qui est de la solution d'hébergement "chez nous" ça me semble un brin compliqué à mettre en place pour le moment, et assez 'overkill' ; mais en même temps ça serait un confort. Je vais le mettre dans la liste des améliorations possibles.Dans un premier temps, je viens de mettre en place une fonctionnalité en pur javascript qui permet de "downloader" l'elfie en PNG (on en fait ce qu'on veut ensuite...). Testé sous un chrome-like (vivaldi), firefox et safari (où le nom de fichier téléchargé n'est pas terrible mais bon ... ).
Dites-moi si jamais vous voyez des soucis, ou si au contraire ça marche bien.
Ben