Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un petit site audio pour goûter les langues de Tolkien...
Merci infiniment Laurent pour tes compliments! Et c'est promis, pas d'inquiétude sur le tonneau qui se viderait un peu vite : on vous livre une nouvelle cuvée très bientôt :p

Yyr Wrote:Ils m'auront avec eux s'il ajoutent bientôt un courielleur,
[small]Aux dernières nouvelles (venant du blog des développeurs et de ce qui a pu fuiter), ce serait peut-être avant la fin de l'année. Il est déjà fonctionnel, mais manque de fonctionnalités, et comme il s'agit d'une partie critique du logiciel, l'accent est mis sur la stabilité. Comme c'est une des top priorités de Jon et qu'apparemment ils ont mis pas mal de resources sur le courielleur, j'ai confiance. La version actuelle de vivaldi est déjà très prometteuse, elle mûrit vraiment dans l'esprit du vieil opera! Elle est cependant encore jeune (manque de fonctionnalités du vieil opera, légèreté pas trop travaillée pour l'instant... mais ça viendra aussi j'en suis sûr).
[/small]

Yyr Wrote:Pour le transcripteur, bien d'accord : la gestion des tehtar double est horrible et surtout jamais parfaitement satisfaisante avec les polices en l'état, j'en sais quelque chose ...
J'ai regardé en détail aujourd'hui. D'une police à l'autre c'est juste n'importe quoi... donc je pense que ça viendra avec opentype Smile Par contre, pour le a implicite... patience patience, ton message d'hier a quelque peu débloqué les choses Wink

Ben
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)