Ah, Cédric, je crois qu'un exil au sommet de la tour d'Orthanc s'impose !
Tu y recopieras autant de fois que nécessaire « je n'achèterai plus de produits dérivés » sur ton carnet Moleskine. Si tu as besoin d'un stylo, Bilbon peut te prêter le sien. Mais il est plutôt acéré, aussi je te conseille d'emprunter le gantelet de Sauron avant de t'en servir.
<div style="text-align:center">
</div>
Comme c'est un travail d'écriture fastidieux, tu auras sûrement envie de grignoter. Une boîte à cookies Aragorn sera donc à ta disposition ; et pour faire passer les miettes, tu pourras te désaltérer avec une chope Gimli.
</div>
P.S. : Plus sérieusement, je suis allé regarder les Moleskine, et je confirme, ils ont fait ça avec goût. ;]
P.P.S. : Il a l'air de faire la tête Aragorn. Peut-être n'aime-t-il pas les cookies ?
Tu y recopieras autant de fois que nécessaire « je n'achèterai plus de produits dérivés » sur ton carnet Moleskine. Si tu as besoin d'un stylo, Bilbon peut te prêter le sien. Mais il est plutôt acéré, aussi je te conseille d'emprunter le gantelet de Sauron avant de t'en servir.
</div>Comme c'est un travail d'écriture fastidieux, tu auras sûrement envie de grignoter. Une boîte à cookies Aragorn sera donc à ta disposition ; et pour faire passer les miettes, tu pourras te désaltérer avec une chope Gimli.
</div>P.S. : Plus sérieusement, je suis allé regarder les Moleskine, et je confirme, ils ont fait ça avec goût. ;]
P.P.S. : Il a l'air de faire la tête Aragorn. Peut-être n'aime-t-il pas les cookies ?