Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
j'ai trouvé pour la première fois un bon marabout
Cédric Wrote:
ISENGAR Wrote:Le message de Hyarion publié cette nuit à 4h59 n'apparaît pas.
... Maraboutage ?
Oui, en effet, j'ai fait le ménage pour laisser le fuseau propre.

Il faut dire que ce court message de 4h59 venait après un énième "témoignage" maraboutesque, posté à 00h01, toujours célébrant le retour d'affection rapide, et il aurait perdu son sens s'il avait continué à apparaître après disparition dudit "témoignage"...

Je tenais simplement à rappeler en fait qu'il ne nous restait plus qu'à attendre un témoignage plus original... en l'occurrence celui d'Isengar. ;-)

Alors JR, le poopisme, pour un retour d'affection jacksonophile, ça marche ou pas ? As-tu été désenvoûté ? Ne te dérobe pas : le sujet est grave !

Cédric Wrote:Dire que je me fais parfois incendier par ces marabouts qui se sont fait bannir : "Non mais c'est quoi ce forum... bla bla bla" ]Big Grin

Ah, parce qu'il y en a qui réagissent ? :-D
Il faut dire que si l'on tape "forum bon marabout" sur Gogol, JRRVF peut apparaître quand même en deuxième ou troisième position dans les résultats... ;-D

Évidemment, si les intéressés croient qu'il leur suffit de s'engouffrer dans la (petite) brèche ouverte par la personne à l'origine du présent fuseau, et venir ainsi faire tranquillement leur pub sans risquer d'être bannis... ma foi, qu'y pouvons nous ? Ceci dit, tout cela peut avoir quelque utilité, car si ce fuseau peut éventuellement ouvrir les yeux de certains sur leur destin de spammeurs maraboutesques du dimanche (et d'autres jours), et surtout sur la nécessité pour tous de savoir faire preuve d'esprit critique dans sa recherche d'information en ligne, alors in fine cette expérience JRRVFienne n'aura peut-être pas été qu'une source de divertissement pour les piliers de comptoir habitués du présent forum...

Amicalement,

Hyarion.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)