Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Enfer pavé de bonnes intentions...
<small>Salut à tous,
Je continue mon travail d'archive et je retrouve un 2e compte-rendu, en prose cette fois..
Voici la préface d'un récit de voyage où j'évoque ce début de moot.

Bonne lecture :-)</small>

<I>J0 :

Une fraction de moot. Trop tronqué malheureusement pour en profiter pleinement (la preuve, j’en suis reparti parfaitement sobre, contrairement aux autres convives comme le laissent entendre de nombreux témoignages), mais j’étais bien content d’y être allé quand même.

Peu de chose à raconter, sauf un voyage en compagnie de Julien, Bastien et Ronan, au milieu du wagon puis un transfert par la maman de Necs dans une minuscule voiture, les genoux dans le menton (mais à qui peuvent bien être destinés de tels véhicules, pas plus grands que la roue de secours d’un Hummer).
Ah si, l’arrivée et la découverte de la magnifique demeure, la clairière !, la cave antique ! et le petit bois propice aux embuscades en tout genre.
Enfin l’admiration de la nuit étoilée au milieu de la clairière en compagnie d’Agnès et de stupéfiants vers luisant une pâle lumière dans la nuit (plus de 15 ans que je n’en avais vus).
Puis repas et regain de la tente à tâtons dans la nuit noire. Nuit écourtée par les bruits des camions qui passent et du satané gros porteur qui a eu la fâcheuse idée d’atterrir à 7h du matin à qq km de là.

Pour terminer, petit déjeuner et déjeuner presque à l’heure (l’heure normale, pas celle d’un moot) et des petits dessins sur la nappe en papier.

Ensuite, c’est déjà le retour, alors que tout le monde n’est pas encore arrivé, mais je me retire de cette histoire pour en commencer une autre.

Arrivée vers 19h00 et toute la valise à faire. Reste à choisir quelles affaires prendre, une rechange par jour devrait éviter de faire de la lessive. Après, c’est tout un casse-tête pour faire rentrer les affaires, les chaussures de marche, les sandales, le duvet, le matelas auto-gonflable, les maillots de bain, chemises, pulls, livres pour la route, gourdes et jeu de carte dans un seul et même contenant. J’y arrive vers 1h00, à peine le temps de dormir donc.

Réveil après quelques heures de sommeil, 4 pour cette nuit, à peine autant la nuit d’avant. Je me tire 20 kg de bagages jusqu’à la gare. C’est pas les mêmes horaires le dimanche !, presque ½ heure à attendre, puis changer à St-Lazare et encore à Châtelet et navette à Roissy. Enfin 1h30 plus tard j’arrive, le 2e sur la liste, récupérer mes billets.
Check-in à la Luftansa, puis 1h d’attente avant le contrôle sécurité.

</I>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)