22-11-2016, 02:07
sosryko Wrote:Félicitations Hyarion pour cet article Tolkien/Howard !
Merci Sosryko. :-)
Cet article pour Fantasy Art and Studies est dans la lignée de celui qui a paru le mois dernier dans la revue Bifrost dont il a été question dans un autre fuseau, donc effectivement, j'y parle à nouveau de Tolkien, de Howard, mais aussi d'autres auteurs et plus largement d'un genre que l'on sait ici être d'une grande richesse.
sosryko Wrote:Je note que cet article, grâce à la présentation de l'auteur, est l'occasion de lever le mystère entourant le sujet d'un certain travail qui sera publié par un certain dragon brumeux ;-)
Oui, j'ai levé un coin de voile à ce propos dans cette présentation qui m'a été demandé, ainsi d'ailleurs que dans la dernière note de bas de page de chacun des deux articles, du reste : sans mes travaux actuels, il n'y aurait pas eu ces dits articles, et il fallait donc bien se décider à annoncer un peu la couleur... [small]et puis disons que c'est aussi une manière de me donner un coup de pied aux foufounes (pour reprendre un mot de chez Daniel) pour aller au bout de ce projet au long court... dont d'ailleurs je ne peux plus dire maintenant qu'il ne suscite pas un certain intérêt, voire une certaine attente ! ^^' [/small]
Amicalement,
Hyarion.