Hello !
Très intéressant, je l'espère.
Personne ne m'a jeté de tomates à la fin de ma présentation, en tout cas. Ce qui, selon mes propres codes, est un bon indicateur :p
Comme prévu, il y a un enregistrement audio. Mais pas de vidéo.
Cette belle soirée m'a permis de revoir dans l'ordre Kendra (qui n'a malheureusement pas pu rester), Moraldandil, Swing Kid, Tar Palantir (qui est arrivé pile à l'heure
), de saluer Leo Carruthers, très studieux et attentif, et de faire connaissance avec Hofnarr Felder (organisateur du séminaire) et Simon Ayrinhac (du forum Tolkiendil).
Pour répondre à une question de Swing Kid restée en suspend : la diagonale entre le champ de bataille de la Somme (en partant du site d'Albert) et Birmingham est plutôt de 40-41°.
En revanche, entre ce même champ de bataille et Oxford, la diagonale est pile à 35°... et si on prolonge la diagonale vers le nord-ouest, toujours en suivant l'angle à 35°, on arrive au milieu d'un triangle Moreton-in-Marsh/Evesham/Cheltenham, en plein dans les Costwolds, au coeur de la campagne des West-Midlands...
Ta déduction, cher Swing Kid était donc très bonne !
I.
Très intéressant, je l'espère.
Personne ne m'a jeté de tomates à la fin de ma présentation, en tout cas. Ce qui, selon mes propres codes, est un bon indicateur :p
Comme prévu, il y a un enregistrement audio. Mais pas de vidéo.
Cette belle soirée m'a permis de revoir dans l'ordre Kendra (qui n'a malheureusement pas pu rester), Moraldandil, Swing Kid, Tar Palantir (qui est arrivé pile à l'heure
), de saluer Leo Carruthers, très studieux et attentif, et de faire connaissance avec Hofnarr Felder (organisateur du séminaire) et Simon Ayrinhac (du forum Tolkiendil).Pour répondre à une question de Swing Kid restée en suspend : la diagonale entre le champ de bataille de la Somme (en partant du site d'Albert) et Birmingham est plutôt de 40-41°.
En revanche, entre ce même champ de bataille et Oxford, la diagonale est pile à 35°... et si on prolonge la diagonale vers le nord-ouest, toujours en suivant l'angle à 35°, on arrive au milieu d'un triangle Moreton-in-Marsh/Evesham/Cheltenham, en plein dans les Costwolds, au coeur de la campagne des West-Midlands...

Ta déduction, cher Swing Kid était donc très bonne !
I.