Bonjour à tous !
J'ai été beaucoup accaparé par mes activités professionnelles ces dernières semaines, et j'ai un peu perdu le fil des mises à jour...
J'ai manqué par exemple de vous avertir de la conférence à l'ENS d'Aurore Noury, mardi 2 mai, et j'en suis bien navré.
Avant que je prenne enfin le temps de mettre l'agenda à jour, sachez que :
PS : merci à Druss pour ces infos disponibles entre autres sur le forum Tolkiendil
A très vite !
I.
J'ai été beaucoup accaparé par mes activités professionnelles ces dernières semaines, et j'ai un peu perdu le fil des mises à jour...
J'ai manqué par exemple de vous avertir de la conférence à l'ENS d'Aurore Noury, mardi 2 mai, et j'en suis bien navré.
Avant que je prenne enfin le temps de mettre l'agenda à jour, sachez que :
- Leo Carruthers donnera une conférence le lundi 8 mai à 14h30 au Salon Fantastique intitulée Tolkien et les monstres
- L'ENS accueillera les 19 et 20 mai 2017, le colloque Chemins de Traverse en fiction, avec trois conférences sur Tolkien et notamment l'intervention de notre chère Forfirith aka Laura Martin-Gomez, intitulée L'œuvre de Tolkien en France : sentier battu ou route perdue (le 19 à 10h00)
- Enfin, n'oubliez surtout pas le mardi 23 mai à 18h30 : J. R. R. Tolkien et Robert E. Howard : deux auteurs, deux pères fondateurs par Benjamin Bories, notre Hyarion à nous, le troisième BB de JRRVF. Il y aura bien évidemment une interrogation écrite sur le forum dans la foulée :p
PS : merci à Druss pour ces infos disponibles entre autres sur le forum Tolkiendil
A très vite !
I.