Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Séminaire Tolkien à l'ENS 2016–2017
Merci à vous deux, et à Quentin aussi, bien sûr. :-)

La conférence parisienne de mardi dernier s'est bien passée, même si je n'ai pas pu raconter la moitié de tout ce que j'avais prévu de partager concernant J. R. R. Tolkien et Robert E. Howard : raison de plus pour finir le livre ! ^^' Merci beaucoup à toutes celles et à tous ceux qui ont pu venir me voir. :-)

Concernant la "cervoise party", elle a effectivement bien eu lieu en soirée dans le 5e, chez Brewberry, rue du Pot-de-Fer, une adresse à recommander pour les amateurs. [small]Quant aux pains aux chocolats, il se trouve que j'en avais mangé un au petit-déjeuner en arrivant à Paris Austerlitz, puis un autre dans l'Île Saint-Louis où je suis passé en début d'après-midi pour visiter l'exposition de dessins de John Howe à la galerie Arludik : pour l'anecdote, et une fois n'est pas coutume, lorsque j'ai dit en boutique, dans l'Île Saint-Louis, d'un air entendu, "je voudrais une... chez moi on dit une chocolatine, mais ici on dit un pain au chocolat, n'est-ce-pas ?", on m'a pris pour un... Belge.[/small] ;-)

Amicalement,

Hyarion.

EDIT: mise à jour des liens hypertexte.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)