Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JRRVF a bientôt 20 ans - Moot anniversaire !
Bonjour à tou(te)s,

L'année prochaine, le 25 juin 2018 précisément, JRRVF aura 20 ans. Un long chemin que nous avons parcouru ensemble durant lequel le site et ses visiteurs auront bien évolué et vieilli. En bien, ou en moins bien ;-)

Pour fêter cet anniversaire, j’envisageai un Moot digne de ce nom.

Viennent donc les questions autour de la participation, de la date, du lieu et de toute l’organisation nécessaire.
Je lance donc le sujet dès à présent pour échanger ensemble et permettre de réserver notamment le lieu devant accueillir notre communauté.

Sur le lieu justement, je peux bien sûr organiser vers chez moi, les Hauts de Flandres donc, et plutôt le Nord mais on peut discuter de savoir si l’endroit est idéal selon vos différents lieux de résidence. A voir.

Sur la date, j’ai l’intuition que le dernier week-end de juin ou le premier de juillet serait une bonne option car c’est quasiment la fin de l’année scolaire et peut-être pas encore le début de départ en vacances. Et on peut espérer des températures clémentes à ce moment.

Tout est discutable et j’espère sera discuté ici-même ;-)

J’attends de vous lire pour savoir si vous êtes intéressés (ce dont je ne doute pas) puis on ira dans le détail ensuite.

Cédric.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)