Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul
<SMALL>Isengar >>> <i>"Sinon, je vois que notre méta-gugusse, assez motivé, cherche à nous entraîner doucement dans un super débat sur l'avortement."</i><p>Sur l'avortement, ou sur l'eugénisme, qui sait... Cela cadrerait assez bien avec la doctrine débile de l'autre Claude...<p>J'ai fais un gros effort : j'ai survolé rapidement le blog du méta-chercheur en méta-croyance, où l'on pourra trouver la plupart des méta-textes contenus dans les méta-messages qu'il a envoyé ici et ailleurs jusqu'à maintenant... Un vrai cauchemar pour tout lecteur un tant soit peu rationnel, sachant que le bonhomme n'a pas encore copié/collé ici toutes ses absurdités, loin s'en faut... Nous n'avons pas eu droit jusqu'à présent, en effet, à toute l'étendue de son délire : une certaine dose de créationnisme méta-revisité et même un zeste de racisme méta-personnalisé figurent ainsi au menu décidément bien indigeste qu'il propose, voire impose, sans même se soucier d'une quelconque crédibilité...<br>Doit-on forcément attendre que le méta-croyant ait déversé ici toutes ses méta-bêtises (pour ne pas dire autre chose) ?<br>Personnellement, je pense que la coupe est pleine...<p>Isengar >>> <i>"La modération, sèche et brutale, est proche..."</i><p>Si cela continue comme ça, il me semble que l'on ne pourra pas en faire l'économie, en effet.</SMALL>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)