Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JRRVF a bientôt 20 ans - Moot anniversaire !
Silmo Wrote:Dans un autre genre et dans une autre région plus "centrale" (mais un peu plus cher que les Vosges ) une copine m'avait parlé de ce lieu près de Limoges

http://chateau-de-ligoure.blogspot.fr/

C'est à géométrie variable (de 16 à 60 personnes) dans un très très bel endroit (d'après le site : 12 € / personne / 24h)

La classe. Cool
Franchement, je vote pour sans hésiter, et pas seulement parce que ce n'est pas trop loin de chez moi (ni trop loin d'une gare sur un trajet que je connais bien !).
Personnellement, j'ai souvent imaginé un moot dans un château comme celui-ci, avec beaucoup de place (cela a peut-être été le cas par le passé, du reste... mais n'oubliez pas que "tout le monde" parmi les "Anciens" n'était pas là dès le premier rendez-vous de ce genre...).
Évidemment, c'est peut-être un peu onéreux pour ceux qui sont chargés de famille mais qui sait, il est peut-être possible de négocier en fonction des âges ? Et puis, comme l'ont écrit Anardaiel et Silmo, cela ne m'a pas l'air excessivement cher pour la qualité du lieu (j'aime beaucoup son cachet du XIXe siècle !).

Amicalement,

Hyarion.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)