Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JRRVF a bientôt 20 ans - Moot anniversaire !
ISENGAR Wrote:Héhé, il n'y pas si longtemps que ça (quoique 5 ans, ça passe vite...) : http://www.ccic-cerisy.asso.fr/tolkien12.html, et le château qui allait avec :
[...]

J'étais sûr que quelqu'un l'évoquerait, mais Cérisy (dont on attend encore les actes de colloque à paraître chez Bourgois) ne m'avait pas alors été présenté (du tout) comme un moot, et je me souviens, du reste, que le lieu posait in fine beaucoup trop de problèmes d'accès et d'hébergement pour que je puisse venir à l'époque. ^^'

ISENGAR Wrote:Ceci-dit, les experts s'interrogent sur la véritable nature mootique de cet événement à Cérisy. Répondait-il parfaitement aux critères du Constitutio mootorum ? ]Big Grin

Ah non, par Zeus, Odin, Crom et Ulmo, on ne va pas recommencer avec ça : franchement, vous aviez disjoncté, avec cette histoire de "constitution" !!! ;-) Pour mémoire : vive le moot libre ! ^^

Amicalement,

Hyarion.

[small]P.S. : Un corbeau ultra-rapide (du genre GoT) m'a confirmé tout-à-l'heure que l'idée d'un moot était bien parvenue aux oreilles d'un Dragon et de sa fée, suscitant naturellement un fort intérêt... À suivre... ;-)[/small]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)