Flou artistique en ce qui me concerne, comme souvent... mais sur le principe, si c'est durant un week-end et pas trop loin de chez moi, je peux me déplacer[small], assez librement a priori puisque, pour le moment, je ne suis ni marié, ni chargé de famille[/small]... ;-) Mais évidemment, ceci dit, plus il y aura de trajet à faire, plus je risque de ne pouvoir dormir guère plus qu'une nuit sur place... Bref, pour moi, la meilleure option, en l'état, c'est Limoges et le week-end de la Pentecôte (19-20-21 mai)... s'il n'est pas trop tard ! Sinon, éventuellement en juillet... mais il m'est impossible d'avoir une visibilité certaine pour l'heure concernant cette période de l'année encore lointaine, sauf pour les week-ends par principe. Notez que je ne suis pas contre un moot qui aurait lieu, par exemple, dans la région parisienne si cela peut arranger nos amis d'outre-Quiévrain, même si je risquerais pour ma part de ne pas pouvoir rester très longtemps... mais encore faudrait-il, de toute façon, convenir d'un endroit où se réunir là-haut.
Amicalement,
Hyarion.
Amicalement,
Hyarion.