05-10-2017, 10:25
ISENGAR Wrote:Pour anticiper le possible imminent grand retour de Gurth sur le forum, je ne trahirais pas sa pensée si je disais : "Remplissez vite et bien le doodle, sinon, nous n'aurons plus le choix dans la date !"Imminent, hm ^^
I.
Hello les gens! J'ai réussi à m'identifier et tout, woooo ^^
Merci à tout ceux qui nous ont prévenus par mail, ou de vive voix (Lilotte <3 ) et merci à Silmo pour le rappel du doodle. Je viens de le remplir pour le Gurth et moi, à part le mois de mai on est assez libre pour les dates.
Je vois que les Giligili sont en train de décaler les lieux de festivités vers le Grand Sud - pas de trop hein, faut qu'on puisse venir depuis l'Arctique

Limoges, ça nous ferait 7-8h de voiture :/ Du coup on viendrait plutôt en train, à voir si du coup c'est accessible depuis la gare ou si il y a assez de voitures sur place pour faire des navettes vers la gare?
J'ai prévenu les autres belges que je connais, Lambertine, Pierre fils d'Icelle qui lui a prévenu Max, Dior, et j'ai même retrouvé une adresse mail de Ulmo, à voir si elle fonctionne encore.
MERCI en tout cas d'organiser ça!