Certes j'avais proposé Limoges comme une solution barycentriquement compatible avec nos amis du sud-ouest (et le château de Ligoure reste encore dispo le we de la Pentecôte - mais pour combien de temps encore ??)
Pourtant, je sens bien d'un autre côté que cette mayonnaise ne monte pas.
Me permettez-vous d'envisager une solution alternative et un peu jacobine puisque parisienne ?
1°) on garde le WE de la pentecôte qui convient à la majorité
2°) on loue une salle de réception basique (sans couchage) dans Paris pour se retrouver du samedi 19 aprèm au dimanche 20 mai aprèm ce qui serait déjà très bien pour un moot d'anniversaire
3°) les JRRVFiens et Tolkiendili parisiens et banlieusards accueillent tous les couchages possibles façon Moot
(nb: je suis sûr que beaucoup des mooteurs auront des solutions alternatives en famille ou chez des amis)
Perso, je peux par exemple accueillir sept bruxellois à la bonne franquette
ou cinq narbonnais (si une partie des bruxellois dispose d'un gite proche...) ou des Lillois, des Strasbourgeois, des Toulousains, etc...
4°) comme ça, les indécis peuvent plus facilement s'adapter (même tardivement) s'ils ont des solutions d'hébergement à Paris ou proximité
Pour ceux qui viennent du sud-ouest, ils économiseraient ainsi l'hébergement à Limoges.
Le train réservé très tôt serait moins cher qu'un trajet en bagnole (et moins fatigant???).
L'un dans l'autre, ce serait économiquement kif kif, voire moins cher.
Quant aux Belges et Hauts-de-France, ça leur ferait moins loin.
Bref, ne serait-ce pas une solution plus simple et plus raisonnable pour tous ?
Chacun gère son transport et son couchage selon ses relations et on met en commun le financement d'une salle louée à Paris en y apportant nos victuailles...
Qu'en dites-vous ???
François - Silmo
Pourtant, je sens bien d'un autre côté que cette mayonnaise ne monte pas.
Me permettez-vous d'envisager une solution alternative et un peu jacobine puisque parisienne ?
1°) on garde le WE de la pentecôte qui convient à la majorité
2°) on loue une salle de réception basique (sans couchage) dans Paris pour se retrouver du samedi 19 aprèm au dimanche 20 mai aprèm ce qui serait déjà très bien pour un moot d'anniversaire
3°) les JRRVFiens et Tolkiendili parisiens et banlieusards accueillent tous les couchages possibles façon Moot
(nb: je suis sûr que beaucoup des mooteurs auront des solutions alternatives en famille ou chez des amis)
Perso, je peux par exemple accueillir sept bruxellois à la bonne franquette
ou cinq narbonnais (si une partie des bruxellois dispose d'un gite proche...) ou des Lillois, des Strasbourgeois, des Toulousains, etc...4°) comme ça, les indécis peuvent plus facilement s'adapter (même tardivement) s'ils ont des solutions d'hébergement à Paris ou proximité
Pour ceux qui viennent du sud-ouest, ils économiseraient ainsi l'hébergement à Limoges.
Le train réservé très tôt serait moins cher qu'un trajet en bagnole (et moins fatigant???).
L'un dans l'autre, ce serait économiquement kif kif, voire moins cher.
Quant aux Belges et Hauts-de-France, ça leur ferait moins loin.
Bref, ne serait-ce pas une solution plus simple et plus raisonnable pour tous ?
Chacun gère son transport et son couchage selon ses relations et on met en commun le financement d'une salle louée à Paris en y apportant nos victuailles...
Qu'en dites-vous ???
François - Silmo