Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remarques sur la nouvelle version du forum
<br/>Salut Cédric :)
<ul>
<li style='margin-top:0px'>Les citations du nouveau forum apparaissent à 11pt comme je le craignais ; je pense cependant avoir trouvé une solution pour les mettre à 9pt : <br/>1. pour le style .pun p, .pun ul, .pun ol, .pun dl: supprimer carrément son attribut « font-size: 11pt; »<br/>2. pour le style .pun .quotebox blockquote: passer son « font-size » de 8 à 9pt<br/>Ainsi, l'ensemble des éléments sera bien à 11pt par défaut (style <b>.pun</b>) et les éléments &lt;small&gt; lisibles comme nous le cherchions, mais là en plus les éléments &lt;p&gt; prendront la taille de leur contexte : plus de problème à l'intérieur des citations par exemple.</li>
<li style='margin-top:0px'>Les citations du nouveau forum apparaissent en gris : peut-être était-ce justement pour compenser leur taille ? si tu les remets en noir RAS, sinon il faudrait mettre en gris les styles des citations de l'ancien forum : div.citeTexte et div.citeAuteur, non ?</li>
<li style='margin-top:0px'>Les styles de l'ancien forum div.refTitre et div.refTexte ont leur taille à 10pt ; est-ce bien voulu ? (j'avais proposé 11pt, mais les deux sont bien)</li>
<li style='margin-top:0px'>Par contre, nous avons perdu la couleur émeraude de div.refTexte, et là je ne pense pas que c'était voulu ;) </li>
</ul>
Jérome :)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)