Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'histoire d'une elfe endormie sous un arbre ?
Ca va, c'est pas une religion non plus ! On parle de personnages fictif, et c'est de l'humour hein !
J'ai déjà lu des commentaires plus sarcastiques sur des personnages, et même de Silmo j'en suis sûr.

Un personnage qui fait intervenir les dieux sur son cas, qui par ses décisions condamne son mari, au sujet duquel de nouvelles lois doivent être établies, à qui on demande si elle est vraiment sûre et certaine de ne jamais vouloir revenir dans son corps, qui jure que non jamais, et qui au final le fait quand même, oui, il y a de l'abus, et on peut gentiment la traiter de garce.
Ulmo et Mandos je crois sont encore plus sévères à son endroit !!

Alors on se calme, ce n'est que de la littérature.

En vrai je trouve infiniment plus violent l'accueil que me fait ici Silmo. Je tombe de haut, je ne croyais pas susciter tant de haine.
Est-ce à cause de mon dérapage un jour sur la mention de "normalie" pour lequel j'ai cru faire amende honorable ? Est-ce parce que je n'ai pas participé au concert de louange envers Daniel Lauzon et sa nouvelle traduction à laquelle je reprochais d'avoir systématiquement remplacé tous les noms propres ?
je ne sais pas
mais sans déconner, Silmo, c'est trash ton intervention !

… des "propos moisis", carrément !?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)