06-07-2018, 08:03
Yyr Wrote:Comme indiqué à Isengar, Cédric & Martine par courriel, le hasard fait bien les choses (j'y ai un peu veillé), et je serai là pour la journée du vendredi.
J'ignore encore en quelle mesure Dame Alquendë et les enfants Esteldil et Calandil seront avec nous.
Yyr
hmmm .... la JOURNEE du vendredi ??? mais mais mais .... on sera en pleins rangement, aménagement, ménage, cuisine .... vu que les festivités ne sont censées démarrer qu'en fin d'après-midi ....
tu viens nous aider ? c'est coool !!!! :p
Par contre, si tu veux vraiment passer une partie de journée en "mode Moot" avec nous, faudrait décaler à samedi non ? parceque vendredi, il va à priori pas se passer grand chose, à part des gens qui arrivent à des heures diverses et variées, une soirée à rallonge ... bref, comme d'hab' le vendredi hein ... on arrive, on se pose, ... les choses "sérieuses" commenceront le samedi !!!
en tous cas, heureuse que tu puisses venir ... et impatiente de faire la connaissance de Dame Alquendë et vos enfants (Esteldil et Calandil .... va falloir que je retrouve le chemin du Dragon Brumeux pour décrypter ces patronymes !!!)
à bientôt donc
Mel'
En Mode MarsuHOUBA HOUBA