Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moot des 20 ans de JRRVF
Ayant personnellement trouvé une solution pour venir et repartir, ainsi que pour dormir (confirmation faite il y a quelques jours sur le réseau de Mark. Z.), je me permets à présent de remettre ici sur le tapis la question de " l'orga culturelle", pour reprendre l'expression de Martine. ^^

Je ne sais pas si Cédric a déjà réfléchi à la question, mais pour ma part, je signale juste que j'ai commencé à préparer "au cas où" de quoi faire une petite séance de lecture, notamment en lien avec la section "Autour de Tolkien" du présent forum de JRRVF, section dont je suis parait-il le parrain. ;-)
Textes courts, pour tout public, possiblement lisibles en mode bilingue, avec même possibilité de participation mimée du public : le résultat pourrait être intéressant... ;-)

Je me permets de poser aussi ici une question (sans doute naïve, mais bon) : est-ce qu'il y aura sur place de quoi diffuser du son et/ou ce que certains appellent "des images qui bougent" ? Une chaîne hi-fi pour la musique et/ou un Supercolor-Tryphonar qui marche, par exemple ?

Ce n'est pas que j'ai particulièrement envie de revoir les trilogies jacksoniennes en cette occasion (sauf si JR y tient absolument... mais dans ce cas-là, ce n'est pas moi qui amènerait les coffrets collectors), mais ce serait en tout cas utile d'avoir une idée pour savoir si cela vaut la peine d'amener éventuellement 2 ou 3 petites choses ou pas... ^^'

Amicalement,

Hyarion.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)