Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moot des 20 ans de JRRVF
ISENGAR Wrote:enfin, pour le brunch dominical, ce sera les douceurs que chacun aura apporté (et c'est sans doute dans la douce torpeur matutinale de ce lendemain de festoiements, que nous aurons l'occasion d'écouter une conférence).

Concernant le propos entre parenthèses, je me permets de revenir un peu là-dessus, vu qu'il n'en a guère été question jusqu'ici : qu'est-ce qui est éventuellement prévu au juste entre les repas et les concerts ? Et s'il y a conférence(s), par qui et sur quoi ? J'avais proposé des lectures, que j'ai (un peu) préparées, mais je ne sais pas quand cela pourrait être inséré dans le programme... Notez qu'en matière de conférence, j'aurai éventuellement aussi de quoi faire avec tout ce que je n'avais pas eu le temps de raconter, l'année dernière, lors de mon intervention au séminaire de l'ENS à laquelle avaient notamment assisté JR, Kendra, Benilbo et Anouck (pour ne citer que les participants au prochain moot)... Mais bon, comme on n'en a pas discuté, je ne sais pas, et je n'entend rien "imposer" de toute façon (un moot n'étant pas fait pour se prendre la tête avec un programme tiré au cordeau)... Si personne n'a d'avis, j'amènerai toujours du texte (+ du son sur clé) et on verra bien...

Amicalement, :-)

Hyarion.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)