Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moot des 20 ans de JRRVF
Bonjour à tous,

j'espère que vous êtes toutes et tous bien rentrés chez vous (ou bien arrivés à destination, pour ceux qui faisaient de l'auberge sur la colline, une agréable étape de vacances).
Je n'ai pas encore eu le temps d'entrer en phase "dépression post-mootique", car le travail au bureau a repris ce matin à s'en décoiffer les poils de pieds, pour reprendre une expression de la Comté... que je viens d'inventer à l'instant Smile

Pour ceux qui n'ont pas été destinataires du courriel de Gijs envoyé ce matin, une grande récolte de photos est organisée.
La tradition mootique voudrait que celles-ci soit hébergées et mises en ligne sur le site de Bastien, mais, à la dernière consultation, la page était infestée de liens suspects, évoquant les avantages à commander de toute urgence des médicaments permettant de mieux comprendre le langage corporel de jeunes filles venues de l'est, elles-même souhaitant que leur soient communiquées rapidement vos coordonnées bancaires pour mieux apprendre à se connaître.
Donc, mieux vaut transmettre vos photos à Gijs pour le moment... Smile

Je suis en train de rédiger un compte-rendu, mais il prendra peut-être plus de temps que d'habitude, car je crains que mon temps dédié à l'écriture soit pollué cette semaine par plusieurs notes estivales forcément urgentes...

Quoiqu'il en soit, merci à tous pour ces chouettes moments et ce délicieux week-end.
Et plus particulièrement, à nouveau merci à Martine et à Gijs pour leur accueil, et à Cédric pour l'ensemble de son œuvre Smile

I.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: