Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Import fuseaux "Espace libre"
<small>Je contesterai plus d'une chose, mais bon ... :)</small>

Que fait-on alors pour la migration, chef ?

Les problèmes de fuseaux bancals à cause des balises mal fermées ne sont pas bloquants : je me suis fait la main sur quelques fuseaux, et c'est très facile à réparer, donc de ce côté, c'est bon. <small>(je ne veux pas dénoncer, mais c'est Maître Silmo qui pour l'instant m'a donné le plus de travail ; je sens que cela pourrait donner un gage pour le prochain moot, style préparer des canelés ? :))</small>

Pour info à tous, Cédric m'a aussi donné les clefs pour ce genre de chose ;)
J'ai donc réparé quelques fuseaux de l'espace libre, et j'en ai profité pour faire disparaître toute la purée de brocolis ;)

A priori, il ne reste plus que le problème des caractères à protéger : le « œ », ce tiret « — », et certaines apostrophes.

Lorsque ce point sera résolu, il semble que la migration pourrait se faire (section par section donc comme tu le propoqsais Cédric).

<small>Et alors, je pense que nous pourrons ouvrir un fuseau dans la section Webmaster pour signaler les fuseaux nécessitant une intervention (réparation, caractères que nous aurions manqué, ou tout autre problème ponctuel lié à certains fuseaux, etc.) : car j'imagine que nous pourrons en signaler régulièrement, à l'usage du forum, à mesure que nous ferons remonter des discussions.</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)