Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Mise à jour] Tolkien en 1 image
Aujourd'hui, 21 janvier 2019, cela fait quinze ans que je figure parmi les participants du présent forum. Quinze ans... Fichtre, déjà quinze ans ! Quand je pense que ce forum a longtemps été le seul que j'ai fréquenté sur la Toile, j'ai pourtant du mal à croire que je sois encore en train d'y déambuler, fût-ce de façon irrégulière... La « vie liquide » dont parle Zygmunt Bauman, vie baignant dans le virtuel et le superficiel, nous incite tellement à ne rien entretenir de durable, de « solide », d'humain en somme... J'aurai pu décrocher, et abandonner les lieux depuis longtemps, comme d'autres du reste... Et pourtant, je suis encore là... Pourquoi ? Quelque part, ce n'est pas à moi à le dire, sauf à tomber dans quelque piège de l'ego... Mais pour cette occasion spéciale, il m'a semblé approprié de vous proposer enfin la contribution à « Tolkien en 1 image » que je m'étais engagé à écrire en... 2016. ^^'
Comme j'ai d'autres travaux d'écriture sur le feu, cette contribution n'est pas encore tout-à-fait terminée, mais je me permets de vous demander comment je vais devoir procéder lorsque le texte, qui sera illustré, sera prêt (bientôt) : me faudra-t-il poster directement le résultat dans le présent fuseau, par exemple, ou devrais-je plutôt l'envoyer à quelqu'un en particulier pour que cela soit mis directement en ligne sur la page dédiée du site de JRRVF ?

Amicalement, :-)

Hyarion.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)