Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
George R.R. Martin - Le Trône de fer
Il semblerait donc que soit arrivé LE jour tant espéré du démarrage de l'ultime saison de la série Le Trône de Fer (j'ai l'impression, en écoutant enfants, voisins et collèges, que ça fait ringard de la nommer ainsi - tous ont largement adopté Game of Thrones, ou GoT, comme un fan de Tolkien dirait HoME sans ciller...)

Bref, pour se préparer à l'événement, je vous propose ce "petit" résumé des 7 premières saisons, à ne pas mettre sous les yeux de ceux qui n'ont pas encore pris connaissances des rebondissements de la saison précédente, <small>notamment lorsque</small> [spoiler] <small>avec</small> [gros spoiler] <small>pendant que</small> [méga spoiler]<small>, et ce, au tout dernier moment.</small>

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/PPOB5HHXKGc" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

Également, pour être complet, voici un lien vers un article du Monde qui propose une note légèrement discordante dans la grande musique du jour Smile

Pourquoi je déteste « Game of Thrones »

Bon dimanche !

I.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)