Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du phénomène 'moot' et de son éventuelle résurrection
Bon, en ce qui me concerne - tu l'auras sans doute compris, Elendil -, habitant moi aussi à Toulouse, s'il y a bien un <i>moot</i> qui ne me pose pas de problème en matière de déplacement, c'est bien celui que tu proposes ! ;-)<p>D'autres JRRVFiens vivent à Toulouse, notamment un dragon et sa dame qui n'habitent pas très loin de chez moi et qui, a priori, ne diront sans doute pas "non" à cette proposition, pourvu qu'ils soient disponibles... ;-)<p>Pour ma part, pas de problème pour les week-ends à partir du 29 mai, mais je pense aussi qu'il faut tenir compte des emplois du temps plus ou moins chargés de certains à cette époque de l'année... Prendre une option pour la fin du mois de juin (le dernier week-end de ce mois tombe les 26 et 27 juin) serait peut-être judicieux, l'année scolaire et universitaire arrivant alors à son terme. Mais certains ont peut-être des examens à gérer jusqu'à une date tardive...<br>Bref, que chacun indique ses disponibilités et ses préférences, et on verra bien...<p>Isengar, si tu pouvais venir, ce serait méta-chouette... ;-)<p>Amicalement, :-)<p>Hyarion.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)