Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du phénomène 'moot' et de son éventuelle résurrection
Moi j'aimerais bien voir à quoi ressemble un <SMALL>moot</SMALL>, a fortiori ressuscité ! mais comme je fonctionne avec un horaire changeant de semaine en semaine, je ne pourrai rien garantir longtemps à l'avance... d'autant qu'en termes de déplacement, pour quelqu'un qui vient de ce que j'appelle le <SMALL>Petit Nord</SMALL> (par opposition et rapprochement à la fois avec le Grand, n'est-ce pas), ce ne sera pas simple... les formules de covoiturage m'intéressent bien évidemment. <p>Par ailleurs, je tiens à dire en passant à Hyarion, dont j'ai admiré l'ouverture de ce fuseau (avec le bilan historicocritique sur Jrrvf et le <SMALL>moot</SMALL>) que le forum de Jrrvf, même désertifié, a pour certains (moi) un attrait d'une intensité et d'un charme tout particulier. J'ai surtout découvert Jrrvf après juin 2008, et je n'ai jamais vu de forum qui m'ait autant impressionné... et cela est précisément lié à la fois à son passé flamboyant et à son présent marri, déserté, à l'image du dernier tiers du Troisième Âge... <p><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)