Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du phénomène 'moot' et de son éventuelle résurrection
<SMALL>C'est la même chose pour moi : depuis qu'elle a été mise en place, grâce au dragon Didier, je ne passe que par cette page mentionnant les fuseaux récemment modifiés indiquée par Laegalad. C'est extrêmement pratique.<br>Il faut aussi savoir que les lecteurs d'un fuseau peuvent parfois être nombreux, mais sans que cela se voit forcément en terme de réactions écrites... ;-)</SMALL><p>Shudhakalyan >>> <i>Moi j'aimerais bien voir à quoi ressemble un moot, a fortiori ressuscité ! mais comme je fonctionne avec un horaire changeant de semaine en semaine, je ne pourrai rien garantir longtemps à l'avance... d'autant qu'en termes de déplacement, pour quelqu'un qui vient de ce que j'appelle le Petit Nord (par opposition et rapprochement à la fois avec le Grand, n'est-ce pas), ce ne sera pas simple... les formules de covoiturage m'intéressent bien évidemment.</i><p>Les incertitudes concernant la disponibilité et le déplacement... je comprends bien ce problème : pour faire le chemin du Sud-Ouest de la France jusqu'en Belgique à l'occasion d'un certain <i>moot</i> de réveillon organisé à Raversijde, en 2007-2008, j'y avait été aussi confronté, ma participation à l'évènement n'ayant pas pu être décidé très en avance... ;-) Du côté du déplacement, le covoiturage est évidemment une solution (dont j'avais bénéficié à l'époque, au moins sur une partie de trajet, le reste étant fait en train). Toutefois, dans le cas qui nous occupe, il faut savoir que Toulouse est correctement desservi par le train depuis Paris <SMALL>(oui, je sais, le problème, c'est le Thalys entre Bruxelles et Paris qui, lui, coûte vraiment la peau des f...)</SMALL>. Il faudra aviser en fonction des participants, de leur provenance et de leurs moyens de transports. En général, les choses se font assez naturellement... On va attendre que tout le monde soit rentré de week-end... ;-)<p><SMALL>Concernant le forum de JRRVF, j'avoue qu'il a aussi pour moi un attrait particulier que les autres n'ont pas. Son côté "old school" me plait bien, même si je pense que ce forum aurait avantage à bénéficier de quelques menus réglages pour améliorer son fonctionnement.</SMALL>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)