Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du phénomène 'moot' et de son éventuelle résurrection
Trouver un thème général, ça ne pose pas de problème, pour ma part. Si cela intéresse du monde, on peut fort bien débuter par une lecture d'un texte (et éventuellement de sa (re)traduction, il y a en effet d'excellents poèmes qui mériteraient d'être lus à haute voie, par ici).<p>Pour ma part, j'accueillerais volontiers toute personne souhaitant lire et discuter de l'un de ses essais (sur <i>Tolkien</i>, la culture des brocolis étant une thématique exclue de facto), à moins que la majorité des participants y soit opposée. Mais ne comptez pas trop sur moi pour vous en présenter un, à moins que vous n'ayez envie de discuter des différentes manières d'écrire les pronoms de la deuxième personne du goldogrin au quenya post-SdA ou de débattre des étymologies du nom Amlaith...<p>Bien évidemment, pas question que ça devienne un colloque, donc il restera de la place pour l'improvisation et les discussions amicales, dans tous les cas. <p>Suivant en cela l'exemple de Bertrand, j'ouvre un sondage pour déterminer quelles sont les disponibilités de chacun et déterminer la meilleure date. C'est là : <A HREF="http://www.doodle.com/8vbxy7xdmqr9yuc6" target="_blank">Dates moot Toulouse</A><p><DIV class="citeAuteur"><B>Méta-brocoli</B> a dit :<DIV class="citeTexte">le prochain moot ayant lieu visiblement aux environs de Toulouse, chez M. Voronda, je propose de venir avec une quarantaine de mes disciples pour vous proposer une exposé sur les métons, agrémentés de démonstrations de théâtre vivant sur le thème de la symbiose entre l'instinct de matière et l'intelligence de méta-matière.<br></div></div><br><SMALL>En ce qui me concerne, je ne réclame qu'une seule victime expiatoire, en règle générale. Vous pouvez donc venir seul. Prévoyez d'amener un sac poubelle pour emballer vos restes, je souhaite éviter les taches de sang sur la moquette. Ça résoudra aussi la question du théâtre vivant, d'ailleurs...</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)