30-10-2019, 23:15
Isengar Wrote:Mais que faut-il en conclure, avec la présence de Venus ? Jour de Durin ou pas jour de Durin ?Je ne suis pas le mieux placé pour te répondre.
De mémoire, la visibilité de l'étoile d'Ëarendil ne change rien à l'affaire : pas de clause particulière en ce sens dans le contrat de Durin ;).
Un très grand merci à Dame Lægalad pour la photo :).
Mais je suis trop mauvais, moi : Vénus c’est le petit pixel de rien du tout en bas un peu à gauche ?
[small]Au fait, Princesse, si tu es de passage par ici, à défaut de te proposer à la fois la couleur des Bois et celle des Champs d'or, tu apprécieras peut-être le nouveau thème de la « Vieille Forêt » dans ton profil (menu « Affichage ») ;).[/small]
Et merci à Hyarion pour ses trouvailles apocryphes, dont certaines notes font penser qu'elles auraient pu avoir été remaniées, jadis, dans les profondeurs de Numenoreen.com évoquées tout à l'heure ;).
[small]Des bises piquantes (je me rase demain, promis) à Hiswelókë & sa Dame au passage ;).[/small]

