Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Styles du forum : corrections et améliorations
Eh bien merci pour tous ces retours positifs [small](et la validation du dernier point par Hyarion & Elendil)[/small].

Je viens donc de procéder à la mise à jour du profil de base JRRVF.
Et j'essaie de contacter Cécile pour son bel anneau ornant le profil Eldamar.

Hyarion Wrote:Cela me fait certes un peu bizarre de voir l'oiseau reproduit dans un sens différent, mais je suppose que c'est plus naturel par rapport à sa position sur l'écran. L'incrustation me parait très fine (beau travail, Yyr) même si la taille est finalement plus petite encore que dans l'Arc et le Heaume. ^^' Mais aussi bien cette présence physique discrète peut-elle être considérée comme étant à l'image du personnage (la grive musicienne, dont je me suis inspiré, est assurément un petit oiseau, de toute façon). Ceci dit, lorsque j'ai reçu une notification de l'initiative de Jérôme, j'avoue que j'avais pensé tout d'abord que la Vieille Grive apparaîtrait sur le fond d'écran, comme le Tom Bombadil de Sosryko, et du coup je me demande quel serait le rendu dans ce cas-là, sachant que j'ai dessiné l'oiseau à l'origine sur du papier d'une couleur in fine assez proche du fond jaune du thème de base actuel du forum... Peut-être as-tu eu l'occasion de tester la chose, Jérôme ? Sinon, ce n'est sans doute pas très important, et si la version incrustée en petit format convient à tout le monde, cela ne me posera pas de problème.

En effet, j'ai essayé tout ce que tu évoques ici (taille, orientation, position, ...) avant d'arrêter un choix, à la fin, qui me paraissait sans appel. Mais il n'y a rien de gravé dans le marbre. Je pourrai regarder à nouveau et tester d'autres choses et vous les montrer (sans urgence :)).

Pour ce qui est du fond, cela importe assez peu car, au final, le meilleur rendu (à l'écran et dans notre cas) s'obtient en supprimant le fond (transparence de l'image). En revanche, il m'intéresserait tout-à-fait, et d'autres aussi probablement, de pouvoir admirer le scan d'origine (d'ailleurs, ce fuseau pourrait s'y prêter, non ?).

Lægalad Wrote:Oh ! C'est "toujoli" comme ça oui ! adopté ! :)
:).
Au fait :).
Le fuseau évoqué à l'instant pourrait aussi se prêter à recevoir certaines illustrations, je crois :).
J'ai le souvenir (au moins) de belles flambes, d'une carte remarquable, et d'un magnifique saulet ...
[small]Je ne dis ça je ne dis rien :) :) :).[/small]

Jérôme

Cédric Wrote:Merci Jérôme pour tes propositions qui me conviennent parfaitement car on y trouve une variété de formes, de dimensions où chacun(e) doit pouvoir trouver un thème à son goût.
Et quant à l'intégration des illustrations, c'est juste parfait ! ;-)
Merci encore pour le boulot abattu,
[small]Chouette :). Je suis bien content si tout cela te plaît :) :) :). [/small]
Quote:Cédric (qui a horreur du Javascript/CSS, brrr ! ;-))
[small]Pour le javascript et le css, ça tombe bien : nous serons complémentaires :).
Mais bon, je dois avouer que j'aime bien seulement quand ça obéit ;).[/small]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)