Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Glindar - Echoes of Middle-Earth
Je suis très heureux de vous lire mes chers Isengar et Silmo!
Et tout autant de voir que la musique de mon ami vous plait!
Isengar, je suis sur la même ligne que toi dans ma manière d'écouter le travail de Glindar - c'est moins les pompes d'une musique épique "blockbusterienne" qui l'intéresse que les sentiments humains qui habitent les poèmes du Seigneur des Anneaux. Je crois aussi que le mot sincérité est celui qui qualifie le mieux sa démarche.

Concernant Andrea Piparo, merci pour tes précisions. Si tu apprécies le travail de cet artiste, eh bien cela tombe bien car demain Glindar mettra en ligne sur youtube sa version de la chanson de Tom Bombadil illustrée par Piparo.

Silmo, cette coupe du monde était très belle jusqu'à la victoire des Boks que je ne peux pas piffrer. Les Anglais avaient un superbe jeu et les moyens physiques suffisants pour battre les Boks, mais ces idiots se sont déjà vu champions du monde après leur très belle victoire sur les Blacks et se sont écroulés psychologiquement face au défi physique des Boks. Dommage!

Après Moscou et l'Ossétie (pas la Géorgie stp ;-)), je suis à Montpellier depuis déjà quelques années déjà, où j'enseigne l'occitan.
Es-tu toujours à Paris? Je compte venir dans cet hiver voir l'Exposition à la Bnf. Si tu es dans le coin, on pourrait y aller ensemble (même si je suppose que tout bon tolkiendil parisien aura eu l'occasion de s'y rendre avant l'hiver :-))

Une petite question : y a-t-il des tolkiendili montpellierains de vos connaissances?
Amicalement,

Círdan
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)