Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Glindar - Echoes of Middle-Earth
Pardon Cirdan d'avoir mélangé Géorgie, Ossetie et toute la géographie pour laquelle j'ai toujours été nul, sauf Noirmoutier que nous avons en commun.
Sur les bazars d'Istanbul, de Smyrne ou d'Iznik, que j'ai souvent fréquentés, on demande toujours aux touristes d'où ils viennent afin de les attirer.
A la question "Where are you come from?" je me débarrasse des enquiquineurs en répondant systématiquement "I come from Syldavia".
Généralement, on me rétorque "I don't know Syldavia, Where it is?" et je réponds "Just near Borduria"
Ca cloue toujours le bec aux quémandeurs le temps de s'enfuir.... mais c'est là que s’arrête mon Atlas, Ossetie comprise. Smile
Une seule fois, un épicier d'Istanbul me répondit en se marrant "I love Teen-Teen"
Côté localisation, je reste parisien, désormais dans le 20e. Je t'envoie mon adresse par mél perso.
Et je vais aussi t'écrire à propos de l'expo à la BnF.

Silmo - François

PS : Pour la 1ère fois de ma vie, j'ai soutenu une équipe anglaise si splendide en 1/2 finale (avant brexit) et comme toi, je ne suis pas fan des boks mais bon sang quelle défense imparable.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: