01-06-2010, 16:58
Elendil Voronda >>> <i>"De mon côté, partant pour une visioconférence avec Paris (cela dit, sur écran d'ordi, ça reste une fonctionnalité un peu limitée)."</i><p>J'avoue que j'ai fait cette suggestion plutôt en plaisantant... ;-) Mais après tout, pourquoi pas ? Reste à savoir si les dates des deux rendez-vous coïncideront éventuellement... Après, oui, il est certain qu'à travers un simple écran d'ordinateur, on ne pourra sans doute pas faire grand-chose, mais ce serait assez symbolique néanmoins ! ;-)<p>Elendil Voronda >>> <i>"Je proposerais bien d'ouvrir la soirée avec un peu de lecture : pourquoi pas Sigurd (sans doute moins connu des participants que la plupart des autres uvres du Professeur) ?"</i><p>Pourquoi pas, en effet, surtout qu'il s'agit d'une publication récente. Une lecture du <i>Hobbit</i> me plairait bien aussi.<p>Isengar >>> <i>"Difficile de répondre favorablement à un tel projet en juin.<br>D'autant que certains week-ends sont déjà consacrés, pour beaucoup d'entre-nous j'imagine, à d'autres déplacements lointains (familiaux ou autres) dès que les beaux jours arrivent..."</i><p>Dommage que tu ne puisses pas venir, Isengar, à l'instar de Silmo... Il est fort probable, cela dit, que beaucoup d'entre-nous vont sans doute être occupés à la fin de ce mois, et que certains auraient sans doute été davantage disponibles au coeur de l'été plutôt qu'au début de la saison en question. Mais bon, vu qu'il s'agit d'un <i>moot</i> impromptu, il y avait ce risque dès le départ que peu de personnes puissent faire le déplacement... J'espère néanmoins que nous ne serons pas seulement quatre personnes, même si le caractère international du <i>moot</i> semble a priori d'ors et déjà assuré grâce à Lambertine et Shudhakalyan ! ;-)<p>Isengar >>> <i>"Je n'ai pas laissé ma "carte" sur le doodle mais je garde l'invitation pour une autre occasion, si celle-ci tient toujours :)<br>Il m'arrive de voyager du côté de Toulouse. Tout n'est donc pas perdu."</i><p>J'espère bien ! ;-)<br>A bientôt peut-être, qui sait... :-)<p>Amicalement,<p>Hyarion.