Il est heureux que ces illustrations aient une histoire et viennent harmonieusement enrichir les "styles" du forum.
Je connaissais les conditions de réalisation du Bombadil (c'est évidemment ce que j'ai choisi pour mon affichage)
et je découvre d'où vient la "Grive" faite pour l'Arc et le Heaume. Bravo. Très beau choix. J'adore le rôle capital de cette petite bestiole.
Ces nouvelles présentations sont élégantes et simples. J'aime beaucoup.
Il me reste un regret et une proposition.
Le regret (déjà exprimé il y a un moment) c'est la hiérarchie des contributeurs.
Ca me déplaisait déjà chez nos amis et voisins de Tolkiendil et je n'en vois toujours pas l'utilité chez JRRVF dont je préférais l'égalité républicaine d'autrefois.
La proposition serait - en lecture, pas en réponse - de mettre en gras la date du message (comme pour le nom de chaque auteur) car sinon elle est devenue moins visible que la date d'inscription (info moins importante).
Sauf ces deux réserves minimes, le reste est remarquable.
Silmo
Je connaissais les conditions de réalisation du Bombadil (c'est évidemment ce que j'ai choisi pour mon affichage)
et je découvre d'où vient la "Grive" faite pour l'Arc et le Heaume. Bravo. Très beau choix. J'adore le rôle capital de cette petite bestiole.Ces nouvelles présentations sont élégantes et simples. J'aime beaucoup.
Il me reste un regret et une proposition.
Le regret (déjà exprimé il y a un moment) c'est la hiérarchie des contributeurs.
Ca me déplaisait déjà chez nos amis et voisins de Tolkiendil et je n'en vois toujours pas l'utilité chez JRRVF dont je préférais l'égalité républicaine d'autrefois.
La proposition serait - en lecture, pas en réponse - de mettre en gras la date du message (comme pour le nom de chaque auteur) car sinon elle est devenue moins visible que la date d'inscription (info moins importante).
Sauf ces deux réserves minimes, le reste est remarquable.
Silmo