Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Styles du forum : corrections et améliorations
Merci beaucoup François pour tes compliments et ton retour, précieux :).

Pour le regret, j'avais également (et ai probablement toujours) une préférence pour la simplicité d'antan [small](le libre penseur que je suis nie toutefois qu'elle ait eu quoi que ce soit à voir avec l'égalité républicaine ;))[/small], bien que je me sois depuis habitué à la nouveauté. Il s'agissait probablement de la configuration par défaut du nouveau forum. Ou alors, si Cédric l'a voulu, je n'ai pour ma part aucun doute qu'il s'agissait d'indiquer non une classe mais une fonction ou une responsabilité déléguée. À ce titre, la qualité de « membre » peut sans regret disparaître de l'affichage, n'apportant rien et pouvant effectivement prêter le flanc à une interprétation hiérarchique, tandis que l'affichage des autres a un sens — en sachant toutefois qu'on les retrouve facilement en cliquant sur le profil de tel ou tel. L'avis de Cédric sera le mien.

Pour la proposition, je te rejoins entièrement, et j'ai d'ailleurs travaillé, lors des évolutions précédentes, à améliorer la lisibilité de la date du message par rapport à celle de la date d'inscription qui primait trop à mon goût ... Mais pas suffisamment, apparemment. Lorsque je regarde, d'ailleurs, je trouve que le déséquilibre persiste surtout dans les thèmes JRRVF et Vieille Forêt. Je regarderai à une évolution dans le sens que tu proposes (sauf avis contraire mais ça m'étonnerait, je pense que tous en conviendront).

Enfin, hum, ... tout cela m'a permis de remarquer quelques régressions induites par les récentes évolutions :) :) :) (essentiellement sous les thèmes JRRVF et Vieille Forêt : perte des icônes de mail et de site web de l'utilisateur ; perte surtout du style avec lequel on visualise le profil d'un utilisateur, justement ! ;) ; et puis quelques détails de rien ailleurs ...). Et je remarque aussi qu'on pourrait aussi bien supprimer la commande 'aller' tout en bas à côté de la liste déroulante (atteindre les différentes sections du forum) puisque la sélection opérée dans la liste enclenche elle-même la redirection.

Bref, je regarderai tout cela ces jours-ci :).

Jérôme
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)