Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Styles du forum : corrections et améliorations
Hmmm
Merci de la proposition Yyr mais ce n'était pas l'objet de mon regret. Je ne demande pas à changer de profil et je suis bien trop peu présent et de retour trop récent pour cela.

La question n'était pas là.

Pour les "membres"comme moi, pas besoin d'indiquer qu'on l'est car cela va de soi (par définition, dès qu'on a un profil de connexion), n'est-il pas? Ou alors il faut plutôt un profil "visiteur' (même pas sûr)

Bien entendu, les administrateurs et le ouebmaitre devraient apparaitre tels pour que les intrus ou impolis se sachent recadrés dès que besoin.

Depuis qu'elle existe, c'est la notion ou plutôt l'intitulé de "comité de rédaction"qui m'échappe car je ne vois pas à quoi correspondent ces deux mots : d'une part, je ne sache pas que ledit comité se réunisse; d'autre part, il ne me semble pas que ses membre coordonnent les rédactions ou un objectif éditorial. L'intitulé est donc bizarre.

Je crois que l'idée initiale, fort vertueuse, était plutôt d'avoir un groupe de membres qui étaient volontaires pour rester vigilants sur les contenus mis en ligne. C'est plutôt à eux de dire s'ils veulent être affichés comme tels.
Après tout, on sait qu'il y a eu des débordements sur le forum mais qu'il s'est plutôt auto-modéré et que Cédric n'intervenait généralement qu'en dernier recours en apaisant chacun.

Bref, très bien si c'est une plus-value dans l'affichage de JRRVF si on précise quelque part le rôle du comité ou qu'éventuellement on le rebaptise (ou encore que les membres du comité en question soient simplement désignés administrateurs ou modérateurs). Je n'ai aucune bonne solution à suggérer mais la version actuelle est bancale.

Comme dit précédemment, j'aime bien nos amis de Tolkiendil et suis toujours content de les rencontrer comme récemment à la BnF mais une des premières raisons qui réduit ma fréquentation de ce site, c'est la qualification des membres et (je ne vais pas me faire que des amis) leur hiérarchie symbolisée par un nombre d'anneaux de pouvoir, c'est un comble! Smile Smile Smile

Silmo

ps : au risque de surcharger le job, il y a le mode consultation et le mode répondre (multiplié" par chaque profil). N'y passe pas trop de nuits.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)