Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du phénomène 'moot' et de son éventuelle résurrection
De fait, je voulais mettre les chose au points hier soir, mais il se faisait tard. ;-)<p>Je confirme donc ma disponibilité pour la date du moot et ma préparation de celui-ci. Comme participant confirmé via le sondage au-dessus, nous avons pour l'heure Hyarion, Lambertine et Shudhakalyan (j'imagine pour l'heure que chacun d'entre eux viendra seul, sauf précision de leur part dans le sens contraire). J'espère que Didier se joindra à nous.<p>Pour la logistique, je mets à disposition mon appartement, qui est largement assez grand pour tout ce monde. Il n'y a en revanche qu'un seul lit pour les invités (honneur aux dames), je recommande donc l'apport de sacs de couchage (j'en ai un que je tiens à disposition si quelqu'un en manque).<p>Je serais disponible (et mon appartement aussi) à partir de vendredi soir (25 juin) jusqu'au lundi matin (28 juin). Cela dit, je serai principalement occupé à faire les courses le vendredi soir afin de disposer de nourriture fraîche, et je pars tôt au travail le lundi matin. Je recommande donc d'arriver le samedi matin et de repartir le dimanche dans l'après-midi (mais, encore une fois, l'appartement étant <i>disponible</i>, je peux m'adapter aux contraintes des uns et des autres le cas échéant).<p>Pour l'intendance, je peux m'occuper de nourrir 4 à 6 invités (plus ssi plus de gens confirment). Évidemment, je préférerais ne pas m'occuper de <i>tout</i>, j'encourage donc la participation de ceux qui viendront (à confirmer sur le présent fuseau). Pour ma part, je m'engage à fournir la meilleure qualité de boisson (sauf sodas), pain, fromage et fruits à 20 lieues à la ronde. Pour le reste, je peux compléter en fonction de ce qu'amèneront ou pas les autres. Je compte une base de quatre repas (+ 1 petit déjeuner) : merci de préciser vos horaires d'arrivée afin d'adapter en fonction. Idem si vous souhaitez manger à l'extérieur un soir : dans ce cas, je me rangerai à l'avis de la majorité et adapterai les réserves de nourriture en conséquence.<p>Adresses, téléphone, contacts : transmis à Hyarion et Didier par MP via Tolkiendil, et à Lambertine, Shudhakalyan et Didier (pour faire bonne mesure) par courriel.<p>Qu'ai-je oublié ? L'IRL Tolkiendil aura lieu le WE d'après (je ne suis plus disponible) : pas de lien vidéo. Comme livres de Tolkien, j'ai chez moi <i>Bilbo</i> VF, <i>The Lord of the Rings</i>, tous les PE, le vol 5b des VT, RGEO, <i>Artist and Illustrator</i>, <i>la Route perdue</i>, les HoME 6, 7, 9, 10 et les <i>Christmas Father Letters</i>. Ainsi qu'un certain nombre d'ouvrages sur Tolkien et son œuvre. Si vous souhaitez discuter d'un autre livre, il serait préférable de l'amener (et de le préciser sur le présent fuseau). Si quelqu'un dispose de <i>Sigurd</i> (VF ou VO), je le prie de le prendre avec lui, car je souhaiterais effectivement échanger sur le sujet.<p><DIV class="citeAuteur"><B>Hyarion</B> a dit :<DIV class="citeTexte"><br>Sois bien certain, Elendil, qu'il ne s'agit pas d'une volonté de notre part de "prendre en main" une proposition qui est la tienne, mais il nous parait simplement important d'essayer de lever les nombreuses incertitudes relatives à ce projet de moot, dans la mesure où, pour l'heure, il semble engagé dans une voie quelque peu hasardeuse.</div></div><br>Sois bien certain que je n'y vois qu'un désir que les choses se passent au mieux, et c'est bien normal. Je suis preneur de toute suggestion de la part de ceux qui ont plus l'habitude des moots jrrvfiens que moi.<p>S'il reste quelque chose qui n'est pas clair, prière de me le faire savoir (par courriel ou téléphone en priorité, afin que je puisse agir au plus vite). Étant amené à être en déplacement la majeure partie de la semaine, je ne pourrai consulter le forum qu'en début ou fin de journée.<p>PS : Didier devait bien savoir qu'on pouvait me contacter par MP sur Tolk' puisque je communique avec lui par ce biais depuis deux ans. ;-)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)