Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Styles du forum : corrections et améliorations
Yyr Wrote:Le sens et l'intérêt du Comité de Rédaction sont en fait informatiques : Cédric l'a créé pour que les utilisateurs ainsi regroupés aient accès à une section de forum pour réunir le comité, justement.
Mais son intitulé sur nos profils peut être ôté aussi facilement que celui de Membre le cas échéant.

Eh bien, de fait, je vois que la mention "Comité de Rédaction" a d'ors et déjà disparu des profils concernés... sans que cela, à vrai dire, ne me paraisse plus satisfaisant par rapport au problème soulevé par Silmo. Quant au quasi-effacement des mentions "Webmaster de JRRVF" et "Administrateur", j'avoue que je m'interroge s'agissant de la clarté extrême du gris choisi... Rassurez-moi : à la longue, on ne va tout de même pas tous disparaître sous de grands manteaux comme de vulgaires Nazgûl, si ? ;-) Déjà que sur Tolkiendil, on se moque parfois d'un certain manque de "lisibilité" (sic) chez JRRVF... ^^'

Quant au Comité de Rédaction, si cela peut rassurer Silmo, je ne l'ai jamais conçu comme un Comité de Salut Public (ou un Politburo) dont les membres se considéreraient "plus égaux que les autres". ;-)
Je suis d'accord que l'on pourrait peut-être tout simplement lui trouver un autre nom, et indiquer quelque part quel est son rôle (dans la description du forum privé correspondant, par exemple, mais aussi sans doute ailleurs aux yeux de tous les membres "de base", par souci de transparence).

Hyarion.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)