Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du phénomène 'moot' et de son éventuelle résurrection
Elendil Voronda >>> <i>"Comme participant confirmé via le sondage au-dessus, nous avons pour l'heure Hyarion, Lambertine et Shudhakalyan (j'imagine pour l'heure que chacun d'entre eux viendra seul, sauf précision de leur part dans le sens contraire). J'espère que Didier se joindra à nous."</i><p>Pour moi, effectivement, pas de problème, et vu que j'habite à Toulouse, j'ai mon propre hébergement assuré... ;-) Par contre, concernant Lambertine et Shudhakalyan, qui sont censés venir de Belgique, compte tenu des semaines qui se sont écoulées depuis qu'ils se sont déclarés partants, je ne suis pas sûr que leur présence puisse être confirmé pour le moment, ni le fait qu'ils viendront seuls : il faudrait, en tout cas, qu'ils se manifestent à nouveau ici pour confirmer ou non leur venue.<p>Quant à Didier et Romaine (l'un ne va pas sans l'autre ;-)...), je ne veux pas m'engager pour eux, mais s'ils peuvent s'arranger pour venir, je pense qu'ils le feront, sachant que eux non plus, tout comme moi, n'ont pas de problème d'hébergement sur place... ;-)<p>Si d'autres personnes sont intéressées et disponibles, je pense qu'il est encore temps pour elles de se signaler...<br>Je crois ne pas trop m'avancer en disant que la présence de JRRVFiens non toulousains peut seule, au jour d'aujourd'hui, garantir la tenue d'un véritable <i>moot</i>... car, dans le cas contraire, si nous ne devions être qu'entre autochtones, la rencontre n'aurait plus le même sens, la même nature, et pourrait donc éventuellement être remise en cause, du moins en tant que <i>moot</i> proprement dit... mais nous n'en sommes pas encore là...<p>J'ai fait ce que j'ai pu pour mettre au courant de ce projet des JRRVFiens qui ne fréquentent plus beaucoup le forum mais qui pourraient être néanmoins intéressés par un <i>moot</i>... Certains sont difficilement joignables et la plupart seront, de toute façon, je le crains, indisponibles, pour cette fin de mois du moins.<br>Ceux qui ne se sont pas manifestés jusqu'ici, qui pouvaient être intéressés par la démarche, mais qui ne peuvent pas venir (cette fois-ci en tout cas), peuvent toujours le faire savoir, s'ils passent par ici : personnellement, sur ce genre de sujet, je préfère que l'on parle "trop" que pas assez... ;-)<p>Elendil Voronda >>> <i>"PS : Didier devait bien savoir qu'on pouvait me contacter par MP sur Tolk' puisque je communique avec lui par ce biais depuis deux ans. ;-)"</i><p>Ma foi, je ne peux pas parler pour Didier, mais pour autant que je saches, il n'est pas un utilisateur régulier du système de messagerie de Tolkiendil... Je suppose qu'il avait oublié cette fonctionnalité s'il la connaissait, et, en tout cas, il ne l'a pas utilisé récemment... Mais bon, lui seul pourrait répondre, car je ne suis pas dans la tête du dragon... :-)<p>Pour le reste, j'essaierai de te contacter prochainement par voie privée...<p>Amicalement, :-)<p>Hyarion.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: