Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Styles du forum : corrections et améliorations
Désolé si ma proposition d'amendement - uniquement pour ce forum ci - a déclenché un débat chez nos amis.
Ce n'était pas du tout mon intention.
J'aime beaucoup Tolkiendil, la richesse de son contenu ainsi que les membres que j'y connais. Je ne voulais pas les blesser.

Pour JRRVF, je trouve la nouvelle présentation plus fluide (et le titre de webmestre bien choisi).
Je ne suggérais pas forcément la disparition des autres intitulés mais éventuellement de trouver un terme plus approprié que 'comité de rédaction' dont la signification me semblait ambiguë (comme dit plus haut) sans être capable d'en proposer une version plus claire. Et je ne l'ai bien sûr jamais envisagé comme un comité de salut public Smile , même si je suis à Paris assez voisin de l'ancienne maison de Fouquier-Tinville (rue St Blaise) et même si j'admire la Convention nationale, ce n''était pas dans mon esprit. Un Politburo, encore moins Wink .

Un autre amendement si possible (et moins embêtant) : je trouve le délai de décrochage trop court. Quand on on rédige un message, parfois lentement, on est trop vite déconnecté du forum. Ca se règle facilement en ouvrant un autre onglet pour se rebrancher, mais quelques minutes de plus seraient bienvenues.

S.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)