Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du phénomène 'moot' et de son éventuelle résurrection
C'est peut-être ce qu'il y avait de mieux à faire.<br>Un moot, c'est quand même un gros machin qui vit. Ca se prépare longtemps à l'avance et ça nécessite un investissement logistique aussi bien de la part de l'organisateur que des participants.<br>Pour ma part, s'organiser un mois et demi à l'avance, en plein mois de juin (rude période dans mon métier), ça relevait de la mission impossible.<p>Désolé qu'il y ait eu si peu de réponses positives et que tu sois obligé de reporter à une date ultérieure. Mais reprendre l'idée pour une échéance plus lointaine (qui engendrera je l'espère, plus de succès) me parait une bonne chose.<br>Ca n'empêche pas les mini-moot occasionnels toulousains :)<p>Attention toutefois à tenir compte d'une chose imparable : dans une année "Cidre et Dragon", beaucoup de JRRVFiens auront déjà prévu de se déplacer en Normandie en septembre. Par expérience, je crois que ça ne joue pas non plus en faveur d'un beau moot automnal.<p>Bon j'arrête, on va finir par croire que je joue les rabat-joie... ;p<p>I.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: